Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aaron
Le Blog d'Aaron
  • L'histoire, la naissance, la vie au quotidien d'Aaron illustrée et racontée par sa maman. Ce blog est surtout destiné à la famille et aux amis qui sont loin afin de leur permettre de mieux connaître ma petite merveille
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 avril 2007

Allez, on s'y met!

Photo_030Le 6 avril 2007,

Voila, je commence...c'est les vacances de Pacques alors je vais en profiter pour créer un blog sur mon fils Aaron. Il a 21 mois, et nous vivons à Barcelone loin de beaucoup de personnes que nous aimerions voir plus souvent. Il s'agit de la famille biensûr, des grands-parents d'Aaron, de ses tantes, de mes oncles, tantes et cousins...Et biensûr des amis, des supers copines que l'on a peu l'occasion de voir.

Alors voilà, j'ai décidé d'apprendre à créer un blog (ça doit pas être trop compliqué ce truc!) pour  vous permettre de connaître et de suivre un peu plus mon petit Aaron.

Je vais commencer par le début, c'est-à-dire sa naissance, donc autant dire que j'ai 21 mois de retard,

Allez on s'y met...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop gentil de pense à nous et à notre frustration de ne pas le voir assez souvent! Je te dis simplement Merci!!! et courage parce que 20 mois de retard c'est chô à rattraper !!<br /> Bisous Hermanita et Aaronito
Publicité