Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aaron
Le Blog d'Aaron
  • L'histoire, la naissance, la vie au quotidien d'Aaron illustrée et racontée par sa maman. Ce blog est surtout destiné à la famille et aux amis qui sont loin afin de leur permettre de mieux connaître ma petite merveille
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 avril 2007

Un ptit rouquin!

DSC00523Pendant ma grossesse et après la naissance, j'avais pleins de tâches de rousseur. Un peu comme si je mutais, ou comme si un peu du roux de Thierry déteignait sur moi. Cala annonçait la venu d'un ptit rouquin! Aujourd'hui Aaron est châtain avec des reflets roux auburn!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'es trop belle ma soeur sur cette photo.. T'as un air tout zen..
Publicité