Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aaron
Le Blog d'Aaron
  • L'histoire, la naissance, la vie au quotidien d'Aaron illustrée et racontée par sa maman. Ce blog est surtout destiné à la famille et aux amis qui sont loin afin de leur permettre de mieux connaître ma petite merveille
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 avril 2007

Un ptit chinois!

A sa naissance, Aaron avec ses yeux bridés et sa forte jaunisse, ressemblait à un petit asiatique. D'ailleurs à la maternité les sages femmes me demandait si mon époux était asiatique. Je leur répondais alors par un non-non pas du tout et les laissait un peu perplexes. je n'allais pas non plus leur expliquer qu'il y avait eu une invasion mongole ou kahsar au Maroc il y des siècles, cela aurait été un peu DSC00516compliqué...DSC00533DSC00536

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en reviens pas si c'est vrai..<br /> En tout cas c'est vraiment très instructifs les blogs!<br /> Il est trop mignon mon petit neveu..
M
Ah bon?! C'est pour ça que Maman et toi vous etes un peu bridées? Je savais pas moi cette histoire d'invasion Mongole.. T'es sure ou c'est une chtite blague? Pourquoi on me l'aurait jamais dit à moi si c'était vrai..
Publicité