Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aaron
Le Blog d'Aaron
  • L'histoire, la naissance, la vie au quotidien d'Aaron illustrée et racontée par sa maman. Ce blog est surtout destiné à la famille et aux amis qui sont loin afin de leur permettre de mieux connaître ma petite merveille
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 avril 2007

Mamie Danielle et Mélissa à Barcelone en mars 06

Ma Maman, mamie Danielle , c'est vraiment le bordel maintenant, on ne s'y retrouve plus! D'ailleurs petite parenthèse, même Aaron n'y comprend plus rien. Lors de notre dernier séjour à Annecy, quand j'appelais ma mère ""Maman", Aaron était tout étonné, il me regardait en rigolant comme si on lui faisais une farce. Mais non Aaron, maman aussi a une maman, c'est mamie!! enfin tu comprendras bientôt va! Bref, Mamie Dan et Mélissa (non pas tata ça fait vieux!) sont venues nous voir à Barcelone fin mars 2006. Merci Méliss d'avoir fait un petit break dans tes études pour nous faire cette visite. On en a profité pour aller manger des tapas et des sardines grillées sur la plage de Mataró (30 km au nord de Barcelone)...

DSC02252DSC02253DSC02256

Aaron n'avait pas encore droit aux sardines et pimientos de padrón, mais bananes et yahourt à volonté

DSC02226DSC02227DSC02228

Cette photo avec Mélissa est trop rigilote!

DSC02220

Pour son "Nveu", Mélissa est d'accord pour pousser la chansonnette...

DSC02221DSC02224DSC02225

Avec Mamie, c'est gros calins...

DSC02266

DSC02261DSC02262DSC02263

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité